Je pourrais vous parler de mon Moi actuel. Najia, algérienne née en Belgique qui a vécu sept ans à Paris, maman d’un petit garçon. Je me présente davantage dans mon site personnel dont je mettrai l’adresse en fin de page si vous êtes intéressé.
Je préfère vous parler de la mémoire de mon âme. De ma mission d’âme et du groupe dont je fais partie.
Je fais partie de ce que l’on appelle la famille de lumière.
L’humanité est en détresse depuis très longtemps. Sans entrer dans les détails, des êtres vivants, ailleurs que nous qualifions à notre époque d’extraterrestres, sont venus aider l’humanité.
Ils ont envoyé ce que l’on nomme des messagers. Des humains capable d’être connecté avec la source ultime de la création, le soleil central qui fait vivre tous les univers et que vous appelez Dieu.
Vous les connaissez et le plus connu est Jésus.
Jésus avait ce que je qualifie d’un ADN entièrement connecté. Nous pouvons tous nous connecter à la source de la création. Nous avons la capacité d’aller dans plusieurs dimensions. Mais tout cela ne fonctionne pas parce que ce qui constitue notre ADN n’est pas connecté. La matière est là, mais l’information ne passe pas. La lumière ne passe pas.
Lumière est information.
Depuis la moitié du 20ᵉ siècle, la famille de lumière, aidée par un collectif dont les Pléadiens font partie, s’incarne sur Terre afin de jouer sur l’inconscient collectif pour aider l’espèce humaine à évoluer.
Je parle des Pléadiens, car c’est avec eux que j’ai décidé de collaborer avant de venir sur Terre. Je connais les Pléiades y ayant vécu et la Terre est une planète récente pour moi.
Je surfe de vie en vie depuis seulement 2500 ans. J’ai connu diverses époques dont la Grèce antique et aussi l’inquisition.
Pendant mille ans, j’étais dans la Sphère Obscure parce que je voulais comprendre le mal. Pour comprendre quelque chose, notre âme l’expérimente.
Donc, durant mille ans, de vies en vies, j’ai expérimenté l’obscurité pour comprendre pourquoi je suis lumière.
Dans cette vie-ci, j’avais la chance de grandir, d’évoluer et j’ai décidé d’intégrer cette famille d’âmes appelée la famille de lumière avec des missions très précises.
La plus importante est de mettre un terme à la souffrance transgénérationnelle tellement importante qu’elle se transmet dans l’ADN même.
L’ADN est dynamique. Il change le long de votre vie, intégrant les expériences et les réalités que vous vivez. Si vous avez une profonde souffrance, elle sera transmise à la génération suivante. Mais la bonne nouvelle est que l’on peut corriger cela. Et c’est vers ça que j’avance tout le long de ma vie.
J’ai intégré une famille ayant des traumatismes transgénérationnels afin d’en arrêter la progression à la génération après la mienne.
Mon but : garder sur mes épaules une souffrance qui se transmet depuis trop longtemps et ne pas la transmettre à la génération suivante, à savoir mon enfant.
Mon fils est aussi un enfant de lumière et de nombreux enfants de la seconde génération d’incarnations de la famille de lumière sont là sur Terre.
Je fais partie du groupe que l’on nomme les précurseurs, car nous sommes là pour préparer le terrain de changement pour l’humanité.
Jung parle d’inconscient collectif et sachez simplement que si 10 % de l’humanité progresse, alors par le biais de l’inconscient collectif, les 90 % vont changer.
En activant ma résilience dans ma propre vie, j’impacte l’inconscient collectif et d’autres peuvent aussi se rétablir.
Mais, ces changements ne se font pas en une génération. Il faut compter au moins 100 ans pour qu’il y ait une avancée dans une espèce donnée.
Si nous nous sommes incarnés dans des familles dysfonctionnelles, c’est parce que la famille est la cellule de la société. En allant directement dans les cellules sociales, nous espérons apporter lumière et guérison au sein de toute l’humanité.
La famille de lumière compte des millions d’âmes incarnées en ce moment et cela continue avec les générations suivantes.
Autour de vous et peut-être même vous, la famille de lumière a pris enveloppe humaine et nous espérons que les générations futures peuvent être heureuses, être libérées là où leurs ancêtres ne l’ont pas été.
Faire venir juste un seul être de lumière, même s’il a apporté de l’amour inconditionnel à l’humanité comme par exemple Jésus l’a fait, n’a pas été suffisant.
Et maintenant, si vous désirez connaître celle que je suis actuellement, je vous propose de surfer sur mon site personnel : Najia Senine